Published On: mar, Avr 25th, 2017

Extensions de cheveux – le rajout naturel

Share This
Tags

Extension cheveux

Comme la beauté d’une femme s’aperçoit à travers ses cheveux, certaines peuvent métamorphoser leur tête en faisant des extensions de cheveux. C’est également la solution idéale pour avoir des cheveux longs et soyeux en un clin d’œil sans attendre qu’ils repoussent. Celles qui veulent apporter à sa coiffure une petite note de fantaisie peuvent ainsi adopter l’extension de cheveux devenue aujourd’hui une tendance des femmes modernes. Toutefois, beaucoup ignorent ce nouveau concept qui fait mouche dans de nombreux salons de coiffure. Découvrons tout de suite tous les détails de cette tendance capillaire qui séduit presque toutes les femmes.Le rajout des extensions naturels est une très bonne option pour la beauté capillaire.

extensions-cheveux-pas -cher

C’est quoi les extensions de cheveux

Quand une femme effectue des extensions de cheveux, on rajoute à sa chevelure des mèches de cheveux pour obtenir une certaine longueur ou pour gagner en volume. En effet, c’est une technique capillaire qui charme surtout celles qui ont des cheveux courts pour avoir de longs cheveux en quelques heures ou des cheveux fins pour une chevelure sublime en un tour de main. Pour les cheveux courts, les extensions peuvent se poser à partir de 10 cm pour avoir un effet naturel.

Que choisir : cheveux naturels ou cheveux synthétiques ?

Les extensions de cheveux peuvent se faire avec des cheveux naturels qui sont de véritables cheveux appartenant à des personnes. Ce type d’extensions est assez cher, mais son point fort reste sans doute le résultat très proche de la réalité pour avoir une chevelure naturelle. Et comme ce sont des cheveux naturels, vous pouvez facilement les colorer selon vos envies. Les cheveux synthétiques peuvent être également utilisés pour les extensions. Réalisés à partir d’un mix artificiel de kératine et de plastique, ils imitent parfaitement l’aspect des cheveux humains. Toutefois, ces extensions synthétiques ne réussissent pas à égaler la brillance des cheveux naturels même si elles sont proposées à un prix moins cher.

Cliquez ici pour voir les meilleurs extensions de cheveux disponibles sur le marché.

Quelle technique adopter ?

La pose des extensions de cheveux peut se faire de différentes manières. D’une manière générale, il existe 4 procédés au choix. La technique numéro un qui fait fureur dans la plupart des salons de coiffure est bien évidemment l’extension de cheveux à froid qui s’effectue avec de la colle végétale, appelée kératine de synthèse. Certains adoptent également les extensions à chaud qui consistent à poser les mèches avec une pince chauffante pour faire fondre la boule de kératine qui se durcit une fois qu’elle se refroidit. La kératine devient pratiquement invisible quand elle se fond avec la chevelure et ne l’abime pas. L’extension à clip fait également de ces 4 procédés. Celle-ci utilise des mèches en forme de bandes qui se fixent à la base des cheveux via des pinces en plastique. Enfin, celles qui ont des cheveux crépus ou afros peuvent adopter le tissage de cheveux. Le principe est simple : on réalise une tresse tout près du crâne sur laquelle on vient mettre les extensions de cheveux.

Bref, l’extension des cheveux est un moyen d’avoir une chevelure de rêve en quelques heures ! Osez et voyez la différence !

Cliquez ici pour voir les meilleurs extensions de cheveux disponibles sur le marché.