Published On: mar, Avr 11th, 2017

Téléphonie fixe facturée à la seconde par ACN

Share This
Tags

Un monde qui évolue en permanence, des entreprises passent en full numerique, l’internet nous suit partout, on peut avoir meme des frigos connectés qui nous disent quand il faut acheter un produit qui manque. Le monde d’aujourd’hui est en plein essor et chacun d’entre nous devient de plus en plus accro à la technologie. Pour pouvoir assurer une bonne communication on utilise les portables mais aussi la téléphonie fixe.

Pour pouvoir s’adapter à l’offre tarifaire du marché, ACN qui est un opérateur de téléphonie fixe, en VoIP et qui propose des services qu’on à tous besoin dans la routine journalière, vous propose son offre SELECT. Cette offre vous propose une base qui comprend un abonnement de téléphone sur lequel vous pouvez ajouter plusieurs options supplementaires. Ces options sont principalement basés sur les zones géographiques sur lesquels vous souhaitez avoir des communications à moindre prix. Vous pouvez bénéficier de 250 minutes d’appel par mois grâce aux options en supplement « Téléphonie fixe » au niveau national et 100 minutes d’appel au niveau international.

Les plus du service de téléphonie fixe ACN

ACN est un des leaders du marché en communication aux Etats Unis et sur le plan mondial, les offres qu’ils proposent en France sont variés et adaptés aux besoins des français. Pour pouvoir assurer un service haut de gamme et un prix imbattable, ACN vous propose ACN Select qui est un service facturé à la seconde et qui se modifie dynamiquement en fonction de votre consommation. Les tarifs de base qui sont appliqués sont valables pour les appels nationaux et internationaux.

Pour quoi ACN Select?

Il existe sur le marché un tas d’opérateurs qui proposent des services de téléphonie mobile, fixe et VoIP, mais souvent leurs services sont proposés en pack, donc vous vous trouvez obligés à devoir payer un service de television, mobile, internet et fixe en meme temps, une formulation conçue pour inciter à acheter plus sans avoir réellement besoin.

De l’autre coté, coté clair on peut dire, ACN télécom propose un service clair et transparent, un service de téléphonie fixe facturé à la seconde, et si vous avez besoin des options en plus vous pouvez les ajouter, ou pas, c’est vous, le client qui décide.

De plus, si vous décidez de souscrire à l’offre de base de ACN sachez qu’il n’y à pas de frais de mise en route pour les offres groupées fers les fixes et les mobiles au niveau national.

Pour conclure

Vous avez besoin d’un service télécom flexible et pas cher, avec en meme temps un seuil de qualité très élevé? Renseignez-vous sur le service de téléphonie mobile ACN Select.